Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

+4
Kaos
clesias
Gabrielle
Euridis
8 participants

Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_lcap37%Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_lcap33%Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_lcap3%Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_lcap17%Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_lcap3%Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_lcap7%Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Euridis Ven 22 Aoû - 14:55

Un petit Sondage Sympa.....Moi c'est Bien Sur les Rpg Avec La saga Final Fantasy

Et VOUS ?! drunken
Euridis
Euridis

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Gabrielle Ven 22 Aoû - 15:01

tu aurais pu rajouter aussi "les Sims", a moins que tu ne considère que ce soit "autres"...
Chacun son truc tongue
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  clesias Ven 22 Aoû - 15:21

pour moi MMo et stratégie se sont les best jeux
clesias
clesias

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Kaos Ven 5 Sep - 15:51

Final Fantasy *.* 2-11+ tactique 2x(ps et psp) Tactique advance 1-2 + down of soul / Suikoden *.*1-5+ tactique / Ro / Kingdom Heart >< 1-2 / Shadow Hearts / Devil may cry o-o 1-3es / Wild Arms 1-5 / Star Ocean / Atelier iris / tain je finirai pas avec ske jai dans mon tirroir sa fini plus ._.

Kaos

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Akasha Ven 5 Sep - 21:31

J'aime les rpgs et mmorpgs, sinon j'serai pas ici je pense Laughing

Copine euridis, moi aussi j'ai eu mes heures de gloire sur les sims, avec un mari chaud lapin et une jolie petite fille à éduquer et à envoyer à l'école tous les matins ^^
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Windston Sam 6 Sep - 21:25

Ragnarok et autres mmorpg, mais aussi un petit coup de défoulloir sur counter strike de temps en temps ainsi que quelques petites DotA (Defense of the Ancients), un mode de warcraft 3.

Windston

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Kakashi Dim 7 Sep - 23:04

RO fait bien sur partie de mes jeux préférés mais... j'ai voté pour les RPG, en pensant notemment aux Final Fantasy avec lesquels j'ai grandit, surtout le 8.

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Clad Mer 10 Sep - 12:16

Alors moi il n'y a pas photo c'est RPG avec final fantasy je suis addict à cette saga geek et je suis comme kakashi j'aime bien le 8. Sinon parfois un petit fps pour me défouler mais sinon RPG powa lol!

Clad

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ? Empty Re: Votre(vos) Genre(s) de Jeux Vidéo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser