Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Idée d'Event

5 participants

Aller en bas

Idée d'Event Empty Idée d'Event

Message  Eternel Sam 23 Aoû - 20:01

Un petit quizz sur Ro serait pas mal.
J'en ai déja fait sur d'autre serveur et sa fesait fureur !

Sinon un cache cache dans une ville.

Une carte aux trésors. ( retrouver un endroit grâce à des indices et l'atteindre le premier)

Event pvp 1 vs 1 - 2 vs 2.

Voila à vous de voir Wink

Eternel

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  clesias Sam 23 Aoû - 20:18

ou une defence de prontera contre des monstres qui envahissent la ville sa aussi c'est géniale !
clesias
clesias

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Gaara Jeu 4 Sep - 17:07

ou une invasion de poring qui certain d'eux en des objet rare =)

ou la vallée de la mort Very Happy


je vous explique ont a un novice lvl 1/1. on doit le stuff ,après vous nous téléporter sur une map fermer. vous invoquer plein de monstre le dernier vivant gagne un pris Very Happy
Gaara
Gaara

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi :D (75)

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Sckyzo Mar 16 Sep - 19:40

J'aurai voulu avoir l'avis des gens sur une idée "d'event", ce n'en est pas vraiment un, ça serait mis constament mais on peux l'assimiler a un event (quelque part, enfin j'crois =/ )
Je propose ceci parce que beaucoup d'entre nous ont leur perso stuff et lvlling max, ce qui entraine un leger emmerdement =p.


Ce seait une espece de tour de la terreur (pour ceux qui voies l'idée), et ça demanderai pas mal de temps a mettre en place pour les gm je m'en doute bien. Les loot et exp se devrons bien sur d'etre retiré, et une grosse recompence (style god item) offert a ceux qui parviendrais a vaincre le dernier etage. Ce donjon peux etre faisable solo jusqu'a un certains niveau, mais une team devrai etre obligatoire pour finir la tour entiere, vue les mob. La sortie du donjon aurait pour conséquence de devoir se retaper tout les etages, afin d'eviter les kikoolol asura qui entre et viderai la salle de cette façon. ^_^

Cela revient en gros a crée une tour (fictif bien sur, pour nous ça aurait l'aire d'un donjon), avec une 30aine à 50aine d'étages. Chaque étage X étant accessible en ayant vidé l'etage X-1 (désolé pour les pas matheu xD). Donc, on entre au premier étage, ayant une salle correspondant a 1/4 (voir 1/6) de la salle d'event que l'ont posséde deja. Dedans il y aurait pas mal de monstre, plutot fort (ex: deviling / angeling / arcang / 5 deviruchi et 5 injsutices). Là ont les kill solo ou ne team, puis un warp aparait au centre pour le niveau suivant (un system de round peu etre mis en place, afin de garder la même salle). Arrive le niveau suivant, plus dur, avec des mob un peu plus corcé. On kill puis ainsi de suite. Des le lvl 5 des mvp doivent faire leur entré, et dans les derniers lvl ils doivent même etre plusieur. Avec en tout dernier étage (le plus chaud évidement) une liste plutot mega corcé (ex: 2 baphomet / 1 gloom / 3 eddga / 3 garm / 3 gtb / 10 bloody knight / 50 poring (pour faire chié le monde en clicant dessus, =p).


Voila mon idée (crée a partir d'un event vue sur un autre serveur) pour amuser la galerie. Cette "event" serait constamment actif sur le jeu, et permettrais pour certains de découvrir des mob (voir mvp), pour d'autre de s'amuser, pour d'autre de se lancer un defis (qui arrive le plus loin solo? =p), et pour les malade de la roxance, d'acquérir un god item (moyennement la difficulté).

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Akasha Mar 16 Sep - 21:50

2 baphomet et 1 gloom, ouille ouille ouille, autant gtb, eddga, garm et les bloodys me faisaient pas peur mais gloom, faut pouvoir le tuer lol

Sinon l'idée est pas mal, mais je trouve que cette "tour infinie customisée" n'est pas adapé à la population du serveur, je trouve qu'on est trop peu nombreux pour instaurer ce genre d'évents.
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Sckyzo Mar 16 Sep - 22:07

Euh, pas tour infinie, jsute quelques etages

Pour info akasha, tu es snip, comme moi, et gloom je le solote facil, valkyri aussi, et pas mal d'autre mvp =p (tous ensemble ça fait mal j'dirais pas l'inverse, mais faut bien un dernier lvl a la hauteur d'un god item ;p )

Les listes de mob/mvp que j'ai donner n'est que pour donner des exemple, c'est arbitraire, les gm peuvent choisir les mob qu'ils veullent. Faut juste que ça tiennent la route.

(surtout quand on sais que eddga garm gtb, perso jlai fait tous d'affiler en moins de 5 minutes)


_______________________________________________________________


Pour répondre à ta critique (constructive et que j'aprouve =) merci a toi) akasha

on peux faire un semblant de tour de la sorte adapté aux joueurs du serv. A savoir, moins d'étage (20 seulement par exemple) avec des mob et mvp moins nombreux et moins fort. Et bien evidament, pas de god item a la fin, mais un hat custom par exemple, ou je ne sais quoi d'autre, bien moins important. Faut que la récompense, tiennent la route en regardant les mob des étages et surtout du dernier.


Voila, dite moi pour la "nouvelle version" si elle va mieux. La véritable tour on peux la faire bien plus tard quand le serv auras grossi.

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Akasha Mar 16 Sep - 22:13

J'ai jamais tenté gloom ou valkyrie, ca ne m'interesse pas vraiment à vrai dire ^^

Je pense que c'est déjà mieux adapté ^^

Au niveau de la récompense pourquoi pas utiliser ces bonnes Old red box (orb) qui donnent un hat au hasard parmi tous ceux du jeu.

Ainsi, on pourrait se retrouver aussi bien avec un valkyrie helm ou un poring hat, selon la chance de chacun lol

Ca me fait penser à des systèmes d'instances.

Pour ceux qui ne connaissent pas : une instance c'est une exploration d'un donjon customisée avec plusieurs salles qui peut être fait par thème. Dans ce donjon on y trouverait tout un tas de mob différents répartis dans plusieurs salles, une fois tous ces mobs tués, un ou plusieurs mvp apparaitraient. Une fois tués, il faudrait parler à un npc qui nous donnerait notre récompense.

Quelques thèmes de donjons :

- Undead
- Dragon
- Humains, etc
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Sckyzo Mer 17 Sep - 10:28

Les instances ... deja entendu ça de la part de furet a propos de wow stoo ... jcrois enfin ... pas sur =/ (aller osef)

Sinon l'idée est pas mal, ça ressemble a ce que j'ai dis en effet =/

Pour la récompense, j'ignorai l'existence de ces box, ça serait super si on pouvais avoir un truc du genre =D (celui qui a santa hat xDDD il va rager mdr). Cependant faut un niveau de difficulté qui nécessiterais une team, sinon moi j'vais y passer mes journées en solo et j'aurais tout les hats possible et imaginable =/ (j'prefers être honnête et le dire, ><).


[ Si les joueurs apprécient l'idée ça serait bien que gabnith puisse nous dire s'il peut le réaliser ou pas. (Si c'est dans ces cordes et s'il aura le temps une foie le new serv actif.) ]

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Akasha Mer 17 Sep - 18:14

C'est vrai qu'il faut empeché les kamikazes comme toi d'y aller seul. Sur un anicen serveur, on devait faire parti d'un groupe pour pouvoir entrer dans ces fameux donjons et tout le groupe était warpé à l'intérieur.
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Sckyzo Mer 17 Sep - 19:41

Obliger a etre team, j'trouve ça dur (surtout vue le nombre de co simultanée =( , sachant qu'on est pas tous pres a jouer avec tout le monde).
Faire en sorte que ça soit impossible pour une personne solo serait mieu, il suffit juste de mettre des mobs suffisamments puissants. Si jamais on a envie un matin où y'a personne d'y aller pour mumuse (pas pour le finir, juste pour kill un peu), bah on pourrais pas si y'a team obligatoire.

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Event Empty Re: Idée d'Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser