Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouveau serveur

2 participants

Aller en bas

nouveau serveur Empty nouveau serveur

Message  clesias Dim 24 Aoû - 16:54

1:
je fait une suggestion pour le nouveau serveur : serait il possible en cas de whipe que les gentils GMs nous rende nos equipement les plus rares ? sous présentation d'un screen bien entendu, je ne demande pas un re stuff complet mais juste que les items vraiment dur soit rendu car c'est vrai que s'acharner a avoir des card et du stuff c'est long et fatigant.


2:
j'ai cherché en vain un npc qui enlèverai les card des objets ( contre argent ou quete ) donc serait il possible de l'ajouter sur le new serveur ou si il est déja implenté de m'indiquer sa position ^^

une petite question en passant est-ce que tu sais déja si le cadavre qui warp dans cette endroit au combien fabuleux sera sur le new serveur ?


merci d'avoir pris le temps de lire mon message
clesias
clesias

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur Empty Re: nouveau serveur

Message  Gabnight Dim 24 Aoû - 17:01

Clesias,

Pour ce qui est du screen, ça ne sera pas possible car il suffit de screen une ghostering card, puis de la passer à quelqu'un dautre pour qu'il screen aussi... Mais je vais réfléchir à une solution.

Pour le deslotter, je l'ai noté et il sera implanté sur le nouveau serveur.

Et pour le cadavre, c'est un petit event qui devra encore rester jusque fin septembre puis il sera remplacé par autre chose^^

Bien à toi,

Gab
Gabnight
Gabnight
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2008

https://heroesofmidgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur Empty Re: nouveau serveur

Message  clesias Dim 24 Aoû - 17:05

je te remercie pour cette réponse rapide et efficace j'espère que tu trouvera une solution.
si je peut me permettre il sufirai que juste avant le whipe les joueurs te donnent leurs items qu'il shouaite vraiment concerver comme sa pas de duplication possible après il te reste a définir quels items on peut concerver ou non et/ou un certains nombres par joueur.
clesias
clesias

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur Empty Re: nouveau serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser