Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlon bien ! Parlon ACD !

2 participants

Aller en bas

Parlon bien ! Parlon ACD ! Empty Parlon bien ! Parlon ACD !

Message  KarteL Lun 25 Aoû - 19:25

Cool Yop all j'ai pas vu un post qui parler un peu sur l'acd (after cast delay) donc je me permet d'en crée un.
Donc je demande l'avis des players en général sur ce qu'il pense de l'acd actuel ( réductible par l'agi ) moi je pense que cela profite a certaine classe ( jouant sniper ) vu que mes stat principal en sniper son AGI DEX je suis largement avantager. Je pense pour s'amuzer d'avantage et ke sa fasse de bonne fight et ke tou lmonde soi o méme nivo, je pense kil fodrai méttre no acd ... Sa ferai des combat rapide stimulant pour le bonheur de tous .
En attente de plusieur de vos réponse ! Bon jeu a tous Evil or Very Mad

KarteL

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlon bien ! Parlon ACD ! Empty Re: Parlon bien ! Parlon ACD !

Message  Akasha Lun 25 Aoû - 20:17

No acd ? C'est une blague ? lol

Imagine les high wizzard ou les prof, ils floodent jupitel thunder, storm gust ou les bolts en no cast.

Nan sans acd, ca serait l'anarchie, les hunter sont facilement contrables, suffit d'un pneuma et il est deja mort ^^.

Gravity a justement mis en place ce délai après cast pour que ca soit intéressant alors ne l'enlevons pas.

Chaque classe a ses points forts et ses points faibles, à quoi ca sert de mettre tout le monde sur le même pied ?
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser