Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Woe du 13/09

3 participants

 :: WOE :: Vos réactions

Aller en bas

Woe du 13/09 Empty Woe du 13/09

Message  Sckyzo Sam 13 Sep - 23:09

Woe sans grand interet, personnes contre les hellsing alors qu'on s'etait renforcé expret ...

et les ptite guildes qui viennent attaquer en fin de woe ... jvoie pas a quoi ça sert les woe a ce rythme

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 13/09 Empty Re: Woe du 13/09

Message  Kakashi Dim 14 Sep - 0:03

Normal, 15 joueurs, 4 chateaux, faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi c'était inanimé.

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 13/09 Empty Re: Woe du 13/09

Message  Sckyzo Dim 14 Sep - 0:33

Les seul vrai adversaires font la bronzette je ne sais pas où. Y'a que les petites guildes qui woe, donc nous qui nous sommes stuff et avons recruter expret pour se faire les Wing, on se retrouve a pouvoir soloter le serveur individuellement chacuns de notre coté, ça perd tout interet.
Seul cas difficile, le gros tank zaeris, faisable a la longue.

Et pour info, on a créer une autre guild pour break les 4 chateaux, histoire d'avoir un defis quelque part. Resultat, on avais des ordres confus de tous les cotés, du coup on a merdé, et vue que certains on deco, on s'est retrouver a 3 / 4. Donc voila, pas palpitant. On a 3 chateaux, le 4eme ayant été break a cause d'un cafoullage monstre par les chasseurs.

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 13/09 Empty Re: Woe du 13/09

Message  Akasha Dim 14 Sep - 21:28

En ce qui me concerne, hier j'étais de sortie, j'ai été faire la folle sur les pistes de danse en boite ^^

Si un GM lis ce message, j'aurai une suggestion :

pourquoi ne pas déplacer le jour de woe du samedi un autre jour. Je m'explique :

En effet, le samedi soir, pour quelques uns ou plusieurs d'entre nous je ne sais pas, c'est synonyme de sorties entre ami(e)s.

Ainsi, l'idée de mettre par exemple la woe le dimanche soir semblerait plus judicieux, plus de joueurs disponible (que quelqu'un ose me dire qu'il est occupé le dimanche soir et je le perce avec ma lance Razz ) et ainsi plus de bataille, ca éviterait ce qu'il s'est produit hier. Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, une seule guilde possède les 4 chateaux (je suppose qu'ils se sont tellement ennuyés qu'ils ont créé une deuxieme guilde pour avoir tous les chateaux mais ou va le monde ? lol)

Voila, que ca vienne aux oreilles de ceux qui le veulent bien ^^
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 13/09 Empty Re: Woe du 13/09

Message  Kakashi Dim 14 Sep - 22:22

Sckyzo a écrit:On a 3 chateaux, le 4eme ayant été break a cause d'un cafoullage monstre par les chasseurs.

Pas tout compris...

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 13/09 Empty Re: Woe du 13/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: WOE :: Vos réactions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser