Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Woe du 17/09

4 participants

 :: WOE :: Vos réactions

Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Woe du 17/09

Message  Sckyzo Mer 17 Sep - 22:10

OMG, enfin vrai premiere woe =D a risqué la mort constament, avoir le coeur qui bat a mort a la fin pour garder le chateau. Merci aux gm pour la mise ne place d'un suel chateau, et MERCI au serveur d'etre venue (et d'avoir alliance contre nous ^_^)

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Kakashi Mer 17 Sep - 22:20

Ouaip, superbe WoE (Asuraaaaaaaaaaaa ç_ç)

On remet ça Samedi, en mieux x)

GG pour avoir gardé le castle... dommage qu'on avait pas de breaker^^

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Agent Furet Jeu 18 Sep - 14:25

eu, j'aimerai savoir les regles du serveur car on m'a parlé pendant la woe de certaines regles présentes sur quelques serveur mais, qui accumulé rendent la défense impossible a savoir :
Rush emp autorisé
Precast interdit
Safety-sanctu emp interdit
si c'est le cas, les chato seront bloqué a 0 d'éco, et un breaker seul poura break autan qu'il le veut, et tres rapidement, moi je serais pour
Rush emp autorisé
Precast interdit
Safety-sanctu autorisé
car sans ca, un breaker break en ... 2 sec peut-être voir 4-5 si il est pas stuff break, donc je trouve que la def devien impossible, de plus, safety et sanctu ont toujour été autorisé sur l'emp ce qui est plutot bien, car ca force l'attaque a devoir rush suffisament vite pour que les sanctu heal pas l'emp en entier. De plus, les stratégie de gm devront être mis en place si ils n'arrivent pas a passé(je ne les explique pas, on a déja assez de mal a tenir les castle).
Pour ce qui est du chain azura, je m'excuse mais je tien a précisé que j'ai fait presque autan de kill en finger que en azura(quand même moin, je ne vais pas mentir ^^).

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Sckyzo Jeu 18 Sep - 17:43

On a le droit de sanctu et safety l'emp, j'a idemander a gabrielle deja, tant qu'a ton rush emp interdit, jvoie pas de quoi tu causes, pcq pour moi rush = courir / foncer , donc ... enfin a précisé, mais ce qu'on fesais etant dans le sregles (sauf le precast au tout debut qu'on a vite arreter)

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Agent Furet Jeu 18 Sep - 19:01

eu rush emp autorisé, rush = courir emp = emperium donc rush emp = on cour sur l'emp(pour les breaker) sans tuer personne et avec la seul intention de casser l'emp. mais si les safety sanctu sont autorisé, possible que le rush emp soi autorisé, et on a rien fait d'illégal je pense ^^.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Kakashi Jeu 18 Sep - 21:41

Perso, sauf vengeance ou accès de rage, j'rusherai pas solo juste pour break, sa ruine toute la WoE ce genre de stratégie...

Malgré ça, je suis pour le rush autorisé, l'heal de l'emp. Le precast, je sais pas trop, c'est bien pour des serveur avec masse joueurs, mais ici c'"est très bien sans x)

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Gabrielle Sam 20 Sep - 11:52

il n'y a vraiment que le precast qui est interdit, le rush emp ou le sanctu/safety emp sont autorisés.
Le choix des skills est au bon gré de chacun (asura), la dessus liberté totale, on ne vas pas s'amuser à dire à tout le monde tu peux faire ce skill et pas celui la Razz
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Sckyzo Sam 20 Sep - 12:13

L'asura etait presque obliger la, mais a la prochaine woe, on aura plus de DD du coup on pourras faire plus de skills, et l'asura retrouvera son statue d'atk du desespoir xD

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Kakashi Dim 21 Sep - 0:58

Ou pas, vu ce qui c'est passé Smile

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woe du 17/09 Empty Re: Woe du 17/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: WOE :: Vos réactions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser