Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Augmentation capacité storage

3 participants

Aller en bas

Augmentation capacité storage Empty Augmentation capacité storage

Message  Sckyzo Jeu 18 Sep - 17:53

Bonjour, voila j'ia un probleme plutot mega chiant.

mon storage est complément pleins, il a au minimum 272 objets (qui sont bien et dont jpeux pas me séparer). Sur mes 6 perso dispo, je n'ai eu la place de crée qu'un seul perso poubelle (perso marchand avec cart ou je four toutes les pieces d'équipement possible avec quelques cartes). Je ne peux donc plus vidé mon storage, et quand en 28 objets suplémentaires mon storage est full, ça devien vite genant.

Ma proposition, augmenter le storage a 1500 au lieu de 300. Ce genre de config neccessite peux de temps a mettre en place et pourrait simplifié bien des choses. Je ne suis surment pas le seul dans ce cas, donc si des personnes pourraient soutenir a proposition ça aiderai =p

ps: je risque la d'etre obliger de crée un compte nouveaux avec que des marchands dedans, pour pouvoir remplir tous les cart, tout les marchand et mon storage =/ . Fait un compte four-tout de la sorte va etre mega galere si jveux retrouver un objet en particulier >< ,d'où ma demande

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation capacité storage Empty Re: Augmentation capacité storage

Message  Agent Furet Jeu 18 Sep - 18:59

je suis totalement d'accord avec lui, sur 300 item 280 utile voir plus chez moi, je forge tout pour faire de a place, mais les card etc ... ca prend de la place, les conso ... donc 300 c'est peux quand on regarde bien.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation capacité storage Empty Re: Augmentation capacité storage

Message  Gabrielle Sam 20 Sep - 11:48

Le storage passera a 600 objets, maintenant je peux toujours voir si on peux le passer a 1500, meme si je trouve que c'est un peu beaucoup... j'aime bien le principe de "oh j'ai trop d'objets, je prends mon marchand pour vendre!" Very Happy
Mais bon.. Wink
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation capacité storage Empty Re: Augmentation capacité storage

Message  Sckyzo Sam 20 Sep - 11:54

Vendre quand on a trop objet c'est obliger, mais quand en pleine party mvp tu dois dire a ta team "attendez j'ai trop d'objet je dois aller vendre" et que ceci se reproduit toutes les 10 minutes, ça devient vite pas possible. (surtout que perso, je mvp avec snip, et vend avec crea ><).

Pour 600 objets, c'est déjà mieux mais un storage ça se remplis super vite, ce problème fera sa réapparition d'ici peut ^^'

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation capacité storage Empty Re: Augmentation capacité storage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser