Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Upgrade +1 item 100%

+6
Windston
Kaos
Wakka
Emmy
Akasha
Agent Furet
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Upgrade +1 item 100%

Message  Agent Furet Mer 3 Sep - 11:34

Je me demande si il ne serait pas possible de faire une longue quete ayant pour objetctif de réussir a 100% le rafinage d'un item expemple, si l'on possède un valkiri shield +7, qu'il passe obligatoirement +8, ou si l'on possede une arme +9, qu'elle passe a 100% +10.
Je propose ceci car, pour les gens qui sont das mon cas(gros mal chanceux), on casse tout a la forge de +4 a +5 (j'ais cassé 5 valkiri shield +4 a +5 -_-').
Une quetes ou il faudrait droppé 100 a 200 item de 1 ou 2 type différent me semblerai approprié, car je ne pense pas que on la ferai un trop grand nombre de fois, mais si on la fait ceci nous récompensera.
Ou alor, la quete pourais être en fonction de l'item que l'on upgrad, par exemple si l'on possede un item +4 pour le passé +5 il faudra 100 drop, et si l'on décide de le passé de la sorte de +9 a +10 il faudrait 2 000 drop.
Ceci n'est que une suggestion, mais, ce principe est innovant et pourais s'avéré utile pour les malcahceux.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Akasha Mer 3 Sep - 13:36

Le passage d'upgrader son equipement avec 100% de réussite, quelque soit la façon d'y arriver ? Faut il rappeler que c'est un serveur middle rate ?

Déjà que les mvp card tombent trop facilement, si en plus tout le monde a son stuff + 10, quel est l'interet de ragnarok ? Il n'y en a plus aucun, si le système d'upgrade a été prévu de la sorte, c'est justement pour éviter en deux semaines d'avoir toutes les mvps card et tout ton stuff +10.

D'autant plus que l'idée de drop des items, quelque soit le nombre me parait trop facile à réaliser. Un stuff bien upgradé, ca se mérite par la persévérance et non la collection d'item selon moi, 2000 drops d'items, ca se fait même pas en une journée, c'est trop rapide.

En résumé je suis contre, Ragnarok sera dépourvu d'intêrets, déjà que sur le serveur a des tendances high rates alors n'abusons pas ^^.

Si tu veux un stuff facilement +10, faut se diriger vers un high rate Laughing
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Emmy Mer 3 Sep - 13:45

Heu je suis assez contre ce genre d'upgrade, je reconnais que c'est assez difficile est que défois c'est assez chiant mais au moins notre item on pourra l'avoir mérité. C'est vrai qu'avec la quête ce serais pareil mais il existe beaucoup de gens très determiné et au lieu de drop les equipement il s'amuserait plus a faire les quetes pour monter tout leurs items a +10 car de toute façon ça ira toujours plus vite que de drop les equipements plus les elu à chaque fois. Personnellement les plus vieux seront tous stuffer au +10 et je vous assure que joué avec des gens tous stuff + 10 c'est vraiment pas marrant. Donc autant que l'upgrade reste comme il est. C'est clair que yaura surement du +10 un jour mais se sera pas tout un equipement et de tous les joueurs.
Emmy
Emmy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Agent Furet Jeu 4 Sep - 13:12

Eu je n'ai jamais dit une quête facile, si la quete est de 200-300 item a drop voir 1000 a 2000 item, ca prend plus que la journé et donc c'est plus long de faire la quete pour forgé a 100% que de upé a la forge ses item, je dit ca car sur 70 composit bow 1 seul est passé +9,et sur 100-120 chain 1 seul +9 ce qui vous laisse un appercu de ma chance.
Si je dit ca ce n'est pas pour simplifié les item+10 mais juste pour que les personne tres mal chanceuse aient aussi leur chance de forgé leur item et de ne pas resté avec un stuff +4-+5 car ils ont déja tout cassé de +4 a +5.
Récapitulatif : Quete tres difficile pour que l'on ne la fasse pas souvent, qui aiderai les malchanceux a la forge a avoir du stuff potable.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Jeu 4 Sep - 13:45

Je suis totalement contre. Meme pas envie d'en debattre. Les mvp card tombe deja tres facilement. Alors les stuff +7 doivent etre possible suffit de continuer a upgrade et un jour tu l'aura!!! Courage voyons!! Ou est la beauté et la fierté d'avoir un +7 ou + si tu fout une quete.... AUCUNE!

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Agent Furet Jeu 4 Sep - 20:28

j'aimerais te voir campé les valki pendant une semaine en les tuants a pratiquement chaque respawn et voir touts tes shield cassé de +4 a 5 voir de +5 a +6 alor que un mec kill 1 seul valk et os son +7 enfin pas rave, de toute j'ai jamaiseu de stuff full+7, ca commencera pas ici, tan que je kill des gens ca me suffit, juste je trouve ca dommage de pas essayé de comprendre ce que je veux dire et de directement lire item +1 100% = non alor que si tu dit allez drop 1 000 soft feather, 1 000 tagered clothes, 1 000 alice apron et 1 000 dark rune, on va voir combien de personne vont faire la quete, je peu te le dire, 3 ou 4, les gens qui savent qui vont tout cassé a la forge. Si une quete est tres dur, seul tres peux de gens vont la faire même si le gain est énnorme. et moi j'ais de l'honneur avec mon stuff +5 car il m'a couté 30 tidal shoes, 20 frigg, 30-50 valki shield, et mon arme je l'ai que +9 alor qu'il y a des mvp card dedan, pourquoi? J'ais drop plus de 100-200 chain drop et pas de +10 alor que une chain il suffit de 20-30 chain pour la faire +10 en générale, je comprend que l'idée n'est pas accépté, juste je ne comprend pas que l'on crache dessu comme si c'était le mal.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Akasha Jeu 4 Sep - 21:07

D'un autre coté, tu ne peux pas te plaindre, c'est toi qui décide de vouloir Vallkyrie Shield et donc de camper les valkys, ce n'est pas indispensable au jeu. Moi j'ai des stone buckers +6 et ca me suffit pour le moment et c'est beaucoup plus facile à droper ^^.

L'appat du gain est trop grand à mon avis, plus personne ne s'amuserait à tenter sa chance à upgrader en sachant qu'il existe un moyen de 100% de réussite. Quand les joueurs ont la certitude de pouvoir upgrader tranquillement leur equipement, ils sont prêts à beaucoup de chose ^^.

J'avoue, t'es malchanceux lol mais bon si ca peut te rassurer tu n'es pas le seul c'est tous notre cas, j'ai rarement vu d'équipements +7, on tourne tous à +5/+6 ^^.

Et puis nous avons jamais craché dessus, tu as exprimé ton avis, on a exprimé le notre. Moi aussi je n'ai pas beaucoup de chance à la forge mais cette alternative ne m'enchante pas trop.

Sur un ancien serveur, voila ce qui avait été fait : Des transparent plates de différentes couleur servaient à upgrader des equipements. Des plates bleues pour l'arme, vertes pour l'armure, jaune pour les headgears et rouges pour les shoes et cape. Ces plates étaient dropable sur les mvp tel que Kiel et Valkyrie randgris à 10% de chance. Chaque plate permettait d'upgrader les equipements avec la relation suivante :

Pourcentage de réussite = 100% / Level de l'équipement upgradé
ce qui donne autrement :

level 1 : 100%
level 2 : 50%
level 3 : 34%
level 4 : 25%
level 5 : 20%
level 6 : 17%
level 7 : 14%
level 8 : 12.5%
level 9 : 11%
level 10 : 10%

Bien sur vous l'aurez remarqué, pour les level de 1 à 5 ca vaut pas le coup mais par la suite c'est plus interessant ^^.
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Agent Furet Jeu 4 Sep - 21:42

Je ne suis pas tout à fait en accord avec ce que tu dit car, si les joueurs savent que l'upgrad d'item a 100% est faisable mais que la quete prend 2 ou 3 jour a ce faire(voir 1 a 2 semaine si l'on ne tien pas a être sur le PC plus de 5-6h par jour), je pense que ca refroidirai une grande partie des joueurs, de plus je n'ais pas besoin d'un valki shield +7 ni d'une bonne arme, je me demande pourquoi je n'en revien pas au bon knife +0, je ne dit pas ca méchament mais juste pour montré que des fois les différenc de niveau ne tienne que a une petite upgrad, je pense pas que avoir un item +8 au lieu de +7 changera tout, mais déja ca sera un petit plus, de même que si l'on refait cette opération plein de fois, et que l'on arrive a passé tous ses item a un bon rafin rate, l'avantage devien interessant.
En résumé : avoir un item avec juste une upgrad de +1 ne change pratiquement rien, +1 = 0.8 de def je crois ou quelquechose de la sorte, donc ca n'approterai pas un grand avantage.
De plus, une quête extrèmement dur a faire ne se fait pas plusieurs fois, car quand tu l'a fait une foi tu as gagné ton +1, tu te rend compte que ca ne change pas ta def, tu es dégouté et tu ne reveux pas la faire.
Enfin, je n'ai jamais aimé les choses ou il était question de chance, on dira que j'ai eu la chance de drop plusieurs mvp card, mais je vous assure, ce n'est pas de la chance, je les ai campé longuement tous les mvp dont j'aisles card. De plus, tout ce que je forge casse assez rapidement, donc si il y avait un moyen autre que la chance pour forgé ou dropé des item ca serai mieux, par exemple on pourai faire que un mob drop a 100% un item, et que un npc vende les item drop par ce mob a un certain nombre d'item dropé a 100%
Par exemple, poring droperai jellopy a 100% un npc poring vendrai une poring card a 100 jellopy, pour une valkiri, elle droperai un item spécial qui se vendrai a un npc contre un valki shield ou autre, je ne pense pas que ce systeme puisse être instauré car il serait trop difficile a géré, mais ce serait quand mêm mieux que de la chance ou des gens ont directement du bon stuff, tandis que d'autres personne mérite le bon stuff mais ne l'aient pas.
(pas facile a me comprendre je sais désolé xD mais la fatigue plus la reprise des cours ca rend pas les idées tres clair:p)

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Jeu 4 Sep - 23:08

La je peux dire que LOL!!!!

Serieux tu me fais rire!! Bon deja au niveau des armes, petite info : Une classe possede 10% de chance en lpus de reussite Smile

Pour les equipement je connais assez le faite de peter du stuff <3 Mais faut pas abusé vu deja le taux de drop c pas dur de les droper et les up ben faut continuer tu y arrivera faut pas croire !! Tout le monde a un coup de mal chance et de chance Smile

Tu veux une quete pour ton upgrade .... la voila :

" Drop le plus possible de l'equipement a upgrade. Drop le nombre d'elunium necessaire. VA voir notre ami forgeron et tente ta chance !!!! si ca marche pas, ben ... recommence l'operation!"

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Kaos Jeu 4 Sep - 23:24

pour le system des plates j'ai une solution plus simple voici les rates de refine normaux

Upgrade Lv. 1 Lv. 2 Lv. 3 Lv. 4 Armor
+4 -> +5 100% 100% 100% 60% 60%
+5 -> +6 100% 100% 60% 40% 40%
+6 -> +7 100% 60% 50% 40% 40%
+7 -> +8 60% 40% 20% 20% 20%
+8 -> +9 40% 20% 20% 20% 20%
+9 -> +10 20% 20% 20% 10% 10%

Donc on voie que le system de plate est moins éfficase que le system de base O_O

Voila ma solution 2 nouveaux item existe dans Ragnarok Les Elunium et Oridecon Enrichie, vous pouriez créé un npc qui transforme 5 ori/elu en 1 ori/elu enrichie

voicie la liste pour les diférence de refine

Upgrade Lv. 1 Lv. 2 Lv. 3 Lv. 4 Armor
+4 -> +5 100% 100% 100% 90% 90%
+5 -> +6 100% 100% 90% 60% 60%
+6 -> +7 100% 90% 75% 60% 60%
+7 -> +8 90% 60% 30% 30% 30%
+8 -> +9 60% 30% 30% 30% 30%
+9 -> +10 20% 20% 20% 10% 10%

l'on voie que au dépar c,est mieu mais a la fin c'est pareil =d
Pour les arme les Whitemith job 70 on 10% + de chance tout niveau confondue
a partir du job 50 il gagne donc .5% de chance suplémentaire part job. J'espere que cela vous aide =d

Donc avant +9/10 les ori enrichie son mieu, et le dernier niveau se ferai avec un Ws =d arme uniquement ^^

Kaos

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Ven 5 Sep - 0:00

Non mais pareil arrete quoi!!! Faut penser que si tout le monde a du stuff a l'upgrade voulu ben apres tu fais quoi sur le serv... Tu te fais CHIER (desolé de l'expression mais c'est ca!!) Ton oridecon enrichi ou elu est pas dur a faire vu comment c'est simple de droper les elu et ori et puis vu les taux dans meme pas 1semaien tout le monde est stuff +7 avec ca ><
Donc suivez mon conseil c'est le mieux!!!

" Drop le plus possible de l'equipement a upgrade. Drop le nombre d'elunium necessaire. VA voir notre ami forgeron et tente ta chance !!!! si ca marche pas, ben ... recommence l'operation!"

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Agent Furet Ven 5 Sep - 0:37

Eu, je veux pas faire mon lourd, mais j'ai déja été obligé de le faire trop de fois, donc déja désolé d'avoir été lourd jusqu'a présent mais il y a un truc qui m'énerve c'est que disont que l'opération, quand c'est la 20eme fois que tu le fait tu aimerai bien que ca aboutisse, surtout que l'un de tes amis l'a fait une seul foi et ca a marché. Donc ca m'embete, mais comme je l'ai déja dit, ce n'est que une suggestion qui serait sympa pour les gens qui sont malchanceux et en aucun cas avantageuse car j'ai bien précisé une quete tres difficile.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Ven 5 Sep - 1:54

Tu sais je me suis deja vu peter 200 item pour avoir un +7 et j'en suis pas mort et pourtant a coté on me la fais en 20paire. J'en connais d'autre a qui cela est arrivé et moi je les ai reussi en 20. Te faut juste persévérer. Apres tente peut etre avec un autre perso xD C'est peut etre ton perso qui a pas de chance :p

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Kaos Ven 5 Sep - 15:42

je voulai juste vous aider avec des ITEM OFFICIEL, mais bon ... c'est item vont finir par drop normalement/ Treasure box de Rachel et Yuno =d

Kaos

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Windston Sam 6 Sep - 20:03

Je suis contre les deux propositions

simple info : on peut droper facilement 500 elus en moins d'une demi heure (tendance à se trainer même).

Avec ton système 100%, les items +9 (et bonus de cards qui vont avec) deviennent facilement accessibles. Pour mieux visualiser les pourcentages donnés par Kaos (système actuel), on a théoriquement 9.6% de chance d'atteindre le +7 pour une pièce d'armor, soit un peu moins d'un item sur 10. Pour atteindre le +9, les chances tombentà 0.384%, soit un item sur 260 qui atteint +9.

Imaginons que je veux +9 tidal. Il faudrais donc que je drope 260 tidal, soit que je tue environ 6500 raged zombies (avec 50 de luk) et que j'utilise environ 1800 eluniums (bon ça ça peut se faire en moins de deux heures).
Avec ton système maintenant, je tue 250 ragged zombie, je me fait mon +7 (c'est ultra mega super hyper facilement accessible) et il me reste a faire deux fois la quete (4000 items qui seront dropables sur des mobs aussi facilement tuables que des ragged zombie).
Résultat : 4250 mobs contre 6500, les heures passées a upgrade en moins.

Personnellement, je prefere encore que le forgeron soit modifié pour pouvoir upgrade jusqu'a un certain niveau directement, et en conservant les chances actuelles plutot que la mise en place d'un tel systeme.

Et l'idée de le mettre sur le dos des alice, c'est mal Razz

Windston

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Dim 7 Sep - 13:00

Oui changer le système pour mettre a un certain niveau pourquoi!!

Chose possible aussi, ca serai que le forgeron ne demande d'upgrader que les item equipé. Je m'explique.
Si la personne n'a que un hat d'équiper genre le feather beret, le forgeron ne propose, dans ces choix, que le feather beret a upgrader. Et si par exemple, ta des shoes en plus d'equiper, le forgeron te propose le feather beret et les shoes a upgrade.
Je sais pas si je suis comprehensible. Si non, demander j'essayerai d'etre plus clair encore. Smile

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Kakashi Dim 7 Sep - 14:50

Je comprend s'que tu veux dire, mais le sript du forgeron est déjà assez complexe comme ça je crois x) C'est un coup a faire un npc buggé ça Lol

Pour en revenir au sujet de base, je suis contre également pour toute les raisons déjà évoquées au dessus. Personnelement j'ai pas de chance a la forge (genre les 200 tidal qui dépassent pas le +7, ça fou la mort x)) mais bon tempis, patience est le maitre mot sur un MMORPG.

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  sésame Lun 8 Sep - 19:16

Je comprend Agent Furet, et je ne suis pas tout a fait pour, ni tout a fait d'accord.

En mettre un, rendrai ouai le jeu plus facil, et tout le blabla dessus a déjà été dis.
Cependant avoir une poisse tenace ça peut arriver, dans ce cas, vous avez dit 2000 item c'est trop rapide a drop et tout ce qui va avec, alors pourquoi pas dire des trucs du style 20 000 fabric, 100 fireblend, 5 000 bersek potion ... par exemple.
Le tout reunis, personne dira le contraire, ça se fait pas en un jour, ni en une semaine, c'est mega long, mais ça permetterai au poissard d'avoir un p'tit plus. Avec autant d'item, et d'item dur (fireblend sur eddga qui respawn pas direct hein, c'est long, faut au minimum 500h, si t'as mega chance de l'avoir all time), ça ne rendrai pas le jeu plus facil. Ca serait juste une aide, mais pas vraiment donner non plus.


Conclusion, je suis d'accord, MAIS a une certaine mesure. Faut vraiment le faire payer TRES chère (quit a dire 2 maya card pour up +7 a +8 xD)

sésame

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Lun 8 Sep - 21:02

Mais la n'est pas le probleme ><
Tout le monde peut avoir du +7 faut pas deconner ><
Au dessus de ca, c'est sur c'est super dur mais c'est la que RO a une partie de charme. Si d'une maniere ou d'une autre, tu es sur d'avoir ton upgrade... ben je vois plus trop l'interet d'avoir le forgeron!
Je pense et je reste sur ma position! Je suis a 100% contre!

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Emmy Lun 8 Sep - 21:21

Et sinon si ta poisse continue a duré pense a demander a quelqu'un d'autre de te le up a ta place ça peut toujour fonctionner Very Happy
Emmy
Emmy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  sésame Mar 9 Sep - 14:29

Moi j'ai la poisse, et j'ai deja demander. Mais le probleme, c'est que les poissard accept de forge pour nous, mais pas les lucker =/ (spéce de michant /meh).

Et sinon Wakka, désolé mais entre droper 200 elu + 500 item, et droper ce que j'ai dis, tu vas largement plus vite avec le forgerons. Façon normal tu prend max 2 jours, avec les items dit te faut 2 semaines =/ . Donner un truc vraiment de malade a obtenir, 20 000 item pour +4 => +5 / 40 000 pour +5 => +6 / 100 000 pour +6 => +7 / 5 mvp card identique pour +7 => +8 .... enfin, si tu regards bien, y'a que les désespérés qui vont faire ça. Et noveau poissard, des désespérés y'en a =/
Dans l'idée ouai ça rend plus simple, mais si tu voies les items non, avec des trucs aussi difficils a obtenir ça rend pas le jeu plus simple (jdirais même le contraire). Y'a juste que ça aide les mega poissard. Perso sur tout mes serveur j'ai toujours acheter mes items, étant un poissard invétéré en forge, mais ici personne vend et ça risque pas de commencer.

sésame

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Mar 9 Sep - 15:28

Ben tu vois, je suis pas d'accord. Si tu fais ca, autant enlever le forgeron!! Il sert plus a rien!!
Pourquoi des gens se casserer le cul a faire du drop chiant sans etre certain de reussir si a coté avec le meme temps tu peux l'avoir a 100%

Si vous voulez des item qui up a 100%, je vous conseille un truc!! Go sur un HIGH rates!! vous etes sur d'y trouver votre bonheur!

J'aimerai aussi qu'un admin passe par ici pour donner l'avis du staff et si possible clore le sujet qui s'etale encore et encore. ><

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Gabrielle Mer 10 Sep - 7:49

L'avis des joueurs compte pour nous, c'est pour cela que nous laissons ce sujet ouvert. Il est évident que nous ne ferons pas de quête pour avoir les upgrade d'items à 100%, mais nous nous intérressons un peu à la question de mettre l'upgrade d'item directement au niveau voulu ( encore qu'il n'est pas sur et certain que nous le ferons).
En attendant nous lisons encore vos réactions sur ce sujet ci.

Bon jeu à tous Smile
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Clad Mer 10 Sep - 9:31

Franchement faut laisser tel que c'est, si vous voulez de l'upgrade à 100% allez sur les High Rates, sa enlève le plaisir de jouer.
Maintenant libre au admin de faire ce que bon leur semble.

Clad

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Mer 10 Sep - 11:44

Clad, ta pas compris ce qu'elle a dis x)
Il n'y aura pas de quete pour upgrader a 100% mais il se demande s'ils vont pas nous permettre de faire l'upgrade directement au niveau qu'on aimerai tenter. C'est a dire, si tu veux directement aller jusqu'a +6, tu pourra le demander au forgeron et il te fera l'upgrade du +1 au +6 d'affilé sans reparler au forgeron 5fois de plus Smile

A ce niveau, je ne suis pas contre, ca aide quand on veux upgrade 10 ou 20 équipements identiques (oui jai eu ca a faire Uu)

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser