Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Upgrade +1 item 100%

+6
Windston
Kaos
Wakka
Emmy
Akasha
Agent Furet
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Clad Mer 10 Sep - 11:53

Si j'ai compris et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi et les autres joueurs sur ce point sa fait gagner du temps surtout quand tu as plusieurs équipement à faire comme tu le dis mais je parlais pour les gens qui veulent un upgrade avec un taux de 100% Very Happy
PS:c'est moi ou c'est down pour le moment?

Clad

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Mer 10 Sep - 12:08

Oki desolé viens de me reveiller xD

Ben ... on dirai bien qu'il est down j'arrive pas a m'y connecter Smile

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  sésame Mer 10 Sep - 12:38

Wakka a écrit:
Pourquoi des gens se casserer le cul a faire du drop chiant sans etre certain de reussir si a coté avec le meme temps tu peux l'avoir a 100%

Sincerement la, j'ai juste envie de te dire "apprend a lire". Si tu avais lus correctement ce que j'ai marqué, j'ai donner une liste d'item que si on devait reunir, prendrai facilement 10 a 20 foie le temps que de reunir les items neccessaire avec le forgerons. Alors si pour toi passer 2 jours et 2 mois c'est pareille ==> go ecole primaire.
Maintenannt, ils ne changeront pas ça, donc ça sert d'en parler.

Tant qu'a l'high rate, désolé mais pour moi ici s'en est déjà un. Il te faut 1 jour (2 max) pour etre adv 90 + avec full stuff +4 ... alors bon ...

Pour l'upgarde direct, je suis d'accord, comme a peu pret tout le monde si on lis bien les post.


Sinon, vue qu'il y a des gens un peu trop bornés (qui prennent même pas la peine de lire les posts en entier et correctement) ça sert de laisser ce topic ouvert, ça ne va créer que des animosités dont un serveur si petit n'a pas besoins.

sésame

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Wakka Mer 10 Sep - 12:55

Ta pas compris ma phrase, on dirai. Le mec a le choix entre faire une quete meme dur et un upgrade normal ou tu es pas sur meme apres 2mois d'avoir ton equipement. Tu ferais quoi? Tu joue la securité ou tu tente? Je pense que pas mal de monde tenterons la securité plutot qu'autre choses. Voila ce que je voulais dire!!

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  sésame Mer 10 Sep - 13:26

Justement, la est l'interet de donner une liste de dingue, pour que personne en est envie sauf les gros desespéré.

Mais ça sert a rien de s'embrouiller sur ça, sachant que ça ne changera pasde toute façon. J'ai compris ton point de vue, même si je ne l'accept pas, on en restera la, c'est pour le mieux.

sésame

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Akasha Jeu 11 Sep - 10:35

C'est moche de débattre un truc qui n'aura pas lieu, enfin je dis ca je dis rien Laughing
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Windston Jeu 11 Sep - 13:06

pour le script de l'upgrade pour lequel on demande la limite voulue ou pour lequel on ne va que jusqu'a la limite, voir sur ce lien, partie du milieu : // New Refining Functions ========================

http://midgard-library.org/?choix=quetes&type=divers&id=refine

au cas où ça aide.

Windston

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade +1 item 100% - Page 2 Empty Re: Upgrade +1 item 100%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser