Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avis pour l'eventuel changement de level max

+4
Sckyzo
Akasha
Agent Furet
Gabrielle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Gabrielle Dim 14 Sep - 17:26

Bonjour,

j'ai posé la question sur le jeu, mais comme les avis sont partagés, je pose la question sur le forum.

Actuellement, vous arrivez très vite au level max (125), alors on se demandait si vous ne préfereriez pas 150 en enlevant le drop par la luk et en enlevant la réduction de l'after cast delay par l'agi.
Ou simplement, vous aimez comme c'est maintenant et on ne change rien( je rappelle quand meme que le drop par la luk est de 0.02 maintenant et qu'il passera de toute façon a 0.01 ou à zéro).

Exprimez-vous Smile
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Agent Furet Dim 14 Sep - 18:07

Je ne suis pas contre le level max 150, juste, si l'on passe lvl max 150 il faudra que les stats max passe a 150 aussi sinon les class de type tank(paladin et hight priest) seront trop avantagé du fait que les degats n'augmenterons pas et les défences augmenteron(plus de vit, dex et agi pour acd, hp max et in pour heal).
Pour ce qui est d'enlever la réduction de l'acd par l'agi, je suis contre, mettre de l'agi en stats est souvent fait non pas pour augmenté l'aspd, mais pour diminué l'acd. Des skills possèdent une trop grande acd(FA par exemple) et donc si l'on ne pouvai pas enlevé cette acd, ces skills deviendraient inutiles. Je ne dit pas ca pour moi car, je n'utilise pas l'agi, j'ai toujour 1 en agi donc enlevé les réduction d'acd ne pouraient que m'être utile a tank, je dit ca pour qu'il n'y ait pas de trop gros désavantages entre les joueurs.
De plus, pour la luk, la baissé a minimum 0.01 me semble indispenssable, car les mvp card se drop trop facilement, je ne serait dailleur pas pour baissé a 0.01 la luk, mais pour adopté un autre systeme de drop à la luk. Il existe deux systeme de drop en fonction de la luk(3 si on compte que la luk influ pas sur les loot) :
-le premier est celui que l'on a, je ne vais pas l'expliqué
-le deuxieme qui est que a chaque point de luk, on multipli nos chances de drop de 1% par point de luk. Ne vous affolez pas, ceci est tres peu. Avec 100 de luk on arrive a drop x2 ce qui veu dire, drop initial des card = 0.2, on arrive a 0.4% de chance de drop les card et mvp card. Ceci est en effet beaucoup moins que les 1.45% que l'on aurai si l'on descend le systeme initial de drop a 0.01. Ce systeme baissera donc les drop des mvp card radicalement, et ne changera pas trop le reste du jeu.
J'ai écrit ce poste rapidement, si il y a un point pas tres claire merci de le quote.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Akasha Dim 14 Sep - 21:19

Le lvl max à 150 pourrait être une option intéressante selon moi, car oui, on a aucun mal à atteindre le lvl 125, il serait peut être même bon de l'augmenter plus. J'explique pourquoi : actuellement on est trop vite lvl 125 et trop vite stuffé et l'intêret de jouer n'a plus aucun intêret, la motivation n'y est plus. C'est mon cas, je ne me connecte très peu, seulement pour tuer ghostring et deviling, ce qui represente peut être 5 minutes de jeu et je deconnecte aussi vite après étant donné que je n'ai plus rien à faire, plus aucun défi.

En ce qui concerne l'influence de la luk sur le pourcentage de drop, selon moi, DOIT être revu, comme l'a dit Agent furet, les mvp cards tombent trop facilement. Seulement par soucis d'équité et pour éviter de décourager les nouveaux joueurs, il faudrait peut être un whipe de toutes les mvp cards. Moi je suis prête à abandonner toutes mes mvp cards, j'y ai passé du temps c'est vrai, comme tout le monde mais trop de mvp card tue le jeu, j'prends par exemple les high wizard ou les prof qui voient leur bolt ou leur SG, JT être de la mousse quand je passe avec ma lord knight dedans ^^. Maintenant à voir avec les détenteurs d'autres mvp cards, s'ils sont prêts à abandonner leur carte pour un meilleur game play au niveau du Pvp/Woe. Peut être peut on envisager un whipe mvp card avec l'arrivée du serveur ?

Le sytème présenté par Agent me plait bien, à savoir : 0.4% de drop une mvp card

Concernant la réduction de l'after cast délay par l'agi, je pense qu'il serait bon de le diminuer également, pourquoi ? Parce qu'à la base, l'agi est faite pour augmenter l'aspeed. Je ne suis pas au courant des actualités de tous les serveurs, mais il me semble que ce système de réduction d'acd par l'agi n'est pas chez tous. Nous devrions donc nous estimer heureux d'avoir déjà un after cast reductible. Ce système avantage les classes mages et les archers, le flood de SG, FA nuit au gameplay selon moi. Je ne dis pas qu'il faut supprimer ce système mais simplement réduire l'influence de l'agi sur l'acd. Les mages sont déjà la possibilité d'être sans cast, si en plus ils n'ont aucun acd, cela devient vite compliqué pour les joueurs en face. Quand à FA, j'estime que les dégats sont déjà assez importants alors évitons l'absence de l'after cast.

Je tiens à préciser que je ne dis pas cela pour moi, (moi les FA me chatouillent et les mages ne me touchent pas avec gtb) mais je pense aux nouveaux qui n'ont pas la chance d'avoir un stuff avec tao card, gtb card ou autre mvp card.
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Dim 14 Sep - 21:39

Augmenter les lvl, je suis pour, mais faudrai qui demande un maimum d'exp, parceque la 125 a 150 ça va aller très vite si on suis les logiques des lvl (sachant qu'on passe 124 a 125 en a peine 8 minutes). Faudrais genre doubler l'exp demander a chaque lvl pris, ce qui serait assez compliqué pour le lvl 150 (et qui apporterai un veritable atrait)

tant qu'on taux de drop, omg ouai faut le baisser, j'ai drop pour un ami ray + thara + valk shield + hydra x4 en a peine 20 minutes ... ça resemble a un hight rate

Pour l'after cast delai (ACD) je suis contre =p, furet a expliqué pourquoi (étant sniper FA =/ ça me bousillerai tout ><)

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Agent Furet Dim 14 Sep - 22:16

Deux choses(ou plus)
-FA = domages conséquents??? un snip full build FA me fait max 900 par FA, si tu retire les réductions avec l'acd ...(et je ne suis pas stuff long range en plus)
-whipe mvp card = au revoir tout le monde, et je pense ne pas être le seul qui le fera
-pour le reste et bah, doublé l'experience même plus la triplé ou la quadruplé je pense car même si on double on sera tout de même en 1 jour 150, ca sera un peux plus long mais toujour trop rapide je pense. Sinon, on peux laissé tel quel et faire le système du double rebirth(ou triple, quadruple, ...) qui ferai que au lvl 125(ou 150, selon le level max) on ai la possibilité de re rebirth et de redevenir hight aco, juste d'avoir 50-100 points de stats en plus, si possible rebirth autan de fois qu'on le souhaite. L'avantage de chaque rebirth serait faible.
Eu sinon, un autre truc, Akasha, si l'agi réduit plu l'acd, les wizz vont-il metre de l'agi, les hp, ...? Non. Le fait que l'on perde de l'acd avec l'agi fait que l'on est obligé d'en mettre, dans quel proportion? dépend du style de jeu. Le fait que chaque stats ait un effet particulié nous force(selon les class) a mettre de cette stats. Si l'agi ne réduit plus l'acd, personne ne mettrai d'agi et on retomberai aux build bete et simple a faire full dex / int / vit.
L'oblgation de mettre un peu de chaque stats ne perd pas le gameplay, au contraire, un noob mettra peux d'agi, il voudra tapé tres fort, un un peu meilleur joueur mettra de l'agi pour faire certe moin mal, mais beaucoup plus souvent(exemple HW avec 1 en agi, il a de l'acd, HW avec agi, moin d'acd et peux flood SG/JT/bolt, autre exemple, hp sans agi = heal fort mais tres lent, hp avec agi heal un peu moins fort mais rapide, et acd entre les buff réduit.
Je suis pour laissé le systeme que chaque stats interfere dans les effet(luk augmente tau de drop critique dodge et atk, agi diminu acd, augmente flee, augmente aspd, dex augmente le hit et réduit le temps de cast, Str... ... ...)
enfin voila, si je n'ai pas été clair n'hésitez pas a quote, je me ferai un plaisir de vous répondre.

recapitulatif pour les flemard :
Tout est bien sauf la luk qui augmente trop le drop, et le level max peut-être changé mais pas obligatoire, apres on s'approche vite du hight rate.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Dim 14 Sep - 23:31

t'as façon de rebirth plusieurs foies, avec à chaque foie des points stat ajouter (mais étant de plus en plus petit a chaque rebirth) me plait bien, mais faut mettre une limite, genre pas plsu de 3 a 4 rebirth.
Faudrai genre, le premier rebirth nous permette d'atteindre lvl 125 (comme c'est deja fait la) le 2eme rebirth, lvl 135, un troisieme 150, avec a chaque foie un peu de stat en plus, et possibilité au lvl 150 d'avoir 150 de stat max. Chaque foie qu'on rebirtherai, il faudrai doublé l'exp total a obtenir pour avoir le même lvl, comme ça ça serais vraiment plsu dur, mais pas etant pas indispensable, çaserait pas trop genant pour les flemards

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Akasha Lun 15 Sep - 11:36

Un sniper qui fait 900 de dégats en FA ? Lol c'est un sniper en mousse que t'as pris ou quoi ?

-whipe mvp card = au revoir tout le monde, et je pense ne pas être le seul qui le fera
Peu de personne ont des mvp card il me semble, donc bon, y'aurait que les Hellsing en moins à mon avis, 2 ou 3 joueurs, c'est pas une si grosse perte que ca Razz On a déjà perdu les wing light alors bon...

Un bon joueur comme toi ne va pas me dire qu'il ne sait pas jouer sans mvp card, si ?

Euh...tu t'égares concernant l'acd et l'agi, si tu relis attentivement ce que j'ai dit tu remarqueras ceci :

Je ne dis pas qu'il faut supprimer ce système mais simplement réduire l'influence de l'agi sur l'acd

Donc ca serait bien de lire jusqu'au bout avant de critiquer à coté de la plaque Laughing

Puis j'vois pas l'intêret de flood les bolt ou autre sort, si t'as de l'int, tu tue presque tout le monde en un coup sauf si les joueurs ont un stuff mdef. Puis l'acd entre blessing, agi up, magnificat et autre n'est pas excessivement long je trouve. Enfin bref, j'ai dit que je n'étais pas contre l'acd reductible mais éviter qu'il permet le flood.
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Lun 15 Sep - 13:23

Akasha a écrit:Un sniper qui fait 900 de dégats en FA ? Lol c'est un sniper en mousse que t'as pris ou quoi ?.

Le sniper en question c'est moi. Et si je ne me trompe pas, (vue les duel que j'ai fait) je suis le meilleur snip du serv, donc pas en mousse (non j'ai pas la grosse tête, c'est une constatation, stoo !!). Je fait moins de 900 sur lui, mais plus de 6k5 sur les autres. Il est juste stuff comme il faut =/ (6k5 peu paraitre peu, mais j'enchaine super vite mes FA /meh )


Pour la question de diminuer la diminution de l'acd par l'agi, certains vont être pour d'autres contre a cause de la classes qu'ils jouent. Mais globalement, la diminuer ou la retiré, ça va pas arranger les choses. Certains build existe ici uniquement grâce a cette diminution de l'acd a ce taux la. Si tu l'amoindrie, des buildes tel que "pressure" ou encore "FA" n'ont plus grand intérêt.
Ce qu'il y a de bien sur ce serv, c'est la possibilité de découvrir de nouvelles façon de jouer. Et après plusieurs années de RO ça fait bien de pouvoir changer de build.


Apres, niveau mvp card, la plupard étaient aux WL et HS. (euh, par contre, quand tu dis hellsing, ça se résume a Furet hein ^^' , on en a pas sinon les autres). Un whipe des mvp card, je ne serais pas contre, le seul problème, plusieurs d'entres nous ont passer des journées entières d'affiler a les drop, donc ça va pas plaire a des personnes tel que furet. Fair eun sondage clarifirais les choses (l'avis du plus grand nombre est privilégié jcrois =p)

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Kakashi Lun 15 Sep - 17:04

En même temps, normal que tu sois "le meilleur snip du serv", vue le nombre de snip qui se trouvent sur le serv, y a pas trop trop de concurrence.

Ensuite, niveau ACD, oui ça te nique ton build FA, et oui t'es cheaté avec ça, encore plus que les autres classes je trouve. J'dis pas ça parce que c'est toi, mais j'trouve que ça déséquillibre tout le jeu.

Donc personnellement je suis pour l'annulation de la réduction de l'ACD avec l'agi.

Après pour le lvl max, j'suis pas personnellement contre, ni complétement pour.

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Wakka Lun 15 Sep - 18:38

Specialement moi je m'en fou vis a vis du level max.
Pour les mvp card ...., aka peut s'il etait la, vous affirmer que depuis que je suis sur le serv j'en parle car vu que la luk influence sont drop, le nombre de champ les campant, ben elles sont vite tomber Smile

La preuve, dans notre guilde, je crois que notre champ les a quasiment tous droper >< (mais il s'en sert pas encore)
Et de ce faite, j'ai l'impression qu'il arretais de se connecter sauf pour les woe et encore. Donc pensez y, le drop de card mvp de stuff et tout ca, c'est ce qui motive une personne a rester sur un serveur (oki, ta le level de ton perso, m'enfin pour moi c'est pas le principal). Apres c'est sur il y a les woe, mais vu l'etat des woe sur le serveur, c'est catastrophique!

Sur ce, je vous dis peut etre a mercredi a la woe si j'ai le courage de me connecter :s

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Lun 15 Sep - 19:24

Kakashi a écrit:En même temps, normal que tu sois "le meilleur snip du serv", vue le nombre de snip qui se trouvent sur le serv, y a pas trop trop de concurrence.


lol? mdr? ptdr? expldr? xDDDD snip est dans les 3 classes les plus representés sur le serveur, regard mieu xD



Kakashi a écrit:Ensuite, niveau ACD, oui ça te nique ton build FA, et oui t'es cheaté avec ça, encore plus que les autres classes je trouve. J'dis pas ça parce que c'est toi, mais j'trouve que ça déséquillibre tout le jeu.

mais MDR xDDDD ouai avec l'acd reduit le build FA existe et est plutot bien ouai.
Cheater noooooon!!! les hw chain SG / le pala chain pressure (build ultime du jeu, impossible a battre) ou sc / les champ peuvent flood inves ou autre / les clown chain AV / sin sbk ou sb ... etc , kakashi, si tu connaissais le jeu mieu, tu saurais que TOUTES les classes peuvent etre "cheater" grâce a l'acd reduit =/ alors parle pas trop vite et regard mieu les skills de tes personnages.

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Kakashi Lun 15 Sep - 20:00

Lol, nan nan, un snip sa a de l'agi a la base, alors déjà sa te fait des pts de moins a bouffer pour l'acd, contrairement aux hp/wizzou.
Ensuite, j'ai pas dit que seul snip était cheat sans l'acd, mais pour la raison expliquée juste au dessus, j'trouve qu'elle l'est plus que les autres, so apprend a lire.

Ensuite, tu parle de connaître de le jeu, alors me parle pas de chain SG, c'est useless... a moins que tu sache pas jouer wizz et qu'il te faut 5 sg pour toucher 2 cibles.

Ensuite des snip, j'en ai pas vu tant que ça, si j'dis quelque chose c'est que c'est fondé, après ils m'évitent peut être ça j'en sais rien.

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Lun 15 Sep - 21:08

-_- chain sg sur le même bien sur useless, j'vais pas dire le contraire, mais va voir en pvp si tous tes adversaires sont sur une seul case ... crois pas m'apprendre a jouer. Ici les batailles se passent pas en salle d'emp, mais partout ailleurs, donc tes ennemis sont dispersés, et pas sur une même zone ==> so apprend a jouer sur ce serv -_- (et oui mec, les façons de jouer changent en fonction des serveurs, t'es pas sur un avec 100 co en woe ... )

apres, ouai snip à deja de l'agi a la base, et ce n'est pas la seul classe d'ailleur. Et j'te signal que le build FA (vue que tu ne connais pas snip) demande beaucoup plus d'int qu'a la normal. A cause de ça, un snip FA est certes plus fort en dommage, mais il prend aussi tres chere niveau degat. Il n'a plus aucune vrai défense, il ne peut pas mettre de vit -_- (en gros, un seul stun pass par la (skill de gypsy par exemple) et hop, snip foutu). J'ai beau avoir tout le stuff que je désirs (et on pourras te confimer qu'il est bon), je tank presque pas, et je meur extrement vite.

et puis MAIS OMMMMMGGGGGGG quasiment tout les comptes possèdent un snip. Tu joues même pas, t'es visiblement presque jamais la, alors stop la O_o, avant de dire de tel choses, JOUE !!!!!!


ps: tu veux parler du jeu avec moi, alors que quand on te voie jouer IG, on voie bien que tu connais RO depuis même pas 6 mois -_- . Et si tu veux un serveur qui soit vraiment proche de l'offi, t'as pas taper a la bonne porte ... l'acd reductible est vrai plus ici, il permet beaucoup plus de possibilité avec les classes qui existent et un veritable changement pour ceux qui joue depuis longtemps.



ps2: oui je m'énerve, mais moi je joue presque tout le temps et je voie l'évolution du serveur. J'ai de même parler avec beaucoup de joueur qui jouent depuis des années, et pour la plupart, ils sont content d'être ici parce que ça leur change des low rates qu'on a tous trop frequenté. L'acd est un veritable plus ici, les critiques des gens mènent a un seul but,: que ce serv devinent proche de l'offi avec les même choses. Sauf qu'ici a la base, c'est pas le but rechercher.

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Kakashi Lun 15 Sep - 21:46

Bon essayons de répondre dans l'ordre...

Affrontement partout ailleurs que la salle d'emp... Ouais, si tu consodère le 2v2 comme un véritable affrontement en WoE... j'veux bien qu'il y ait pas grand monde, mais sérieux, le SG, il en faudra pas 5 pour toucher tous les autres... fin bon, dialogue de sourds ça.

Tu parle du snip FA sans défense, hors t'as ton shield je crois bien... a force de jouer avec gtb tu sais plus use thara? Et puis, "je peux plus mettre de vit", laisse moi rire, creuse toi un peu la tête et trouve toi un build hybrid pour avoir plus de vit, quitte a faire moins mal...

Aussi, tu m'excusera de pas pouvoir me co tout l'temps, j'ai pas que RO dans la vie, la connection que j'ai dans la semaine me permet pas de jouer a RO comme je le voudrait.

Sérieux, jouer depuis 6 mois? J'suis désolé de jouer une classe que je connais pas pour changer un peu, donc oui ça peut faire 6 mois que je jous sin x, mais avant de parler vérifie tes sources. Et tu dis que j'veux un truc offi, alors pourquoi j'aurai donné mon approbation pour un lvl 150? pourquoi j'serai venu ICI? Réfléchis un peu.

Avant d'agresser les gens, essaye d'utiliser ton cerveau un peu...

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Lun 15 Sep - 22:15

Kakashi = hp pour moi >_> ... et désolé de dire ça, mais tu ne maitrise pas. Apres la, j'ai demander à un des guildiens des chasseurs, et on m'as dit qui tu etais (ce qui me fait byzar vue que sayu jlaprecie IG alors que la en kakashi en fofo, ça pass pas =/) et sur t afaçon de play sin, j'ai rien a en dire pour le moment

Les 2 dernieres woe, ouai ont etaient pas beaucoups, mais quand y'avais les WL désolé c'etais plutot du 6 vs 8, et la faire plusieurs SG d'affiler peux etre tres rentable. (j'espere grandement que les woe vont pas rester de la sorte =/)

Pour mon snip, ouai j'ai un bouclier pour certaines class, mais pas pour toutes. Oh et, la gtb, j'lutilise que pour les wizz, je suis pas assez con pour la porter constament vue les sp que ça bouf, j'ai une thara la plupard du temps.
Build hybrid pour snip, ouai deja tenter, jfais tellement peux de dégât que j'meur a cause du temps que jmet a kill. Au moins en pur FA suffit juste que je maitrise bien mon perso, et que j'evite les confrontations trop direct (dur a long terme, un build hybrid ne le permet pas). Qui puis est, les dégâts du faucon sont tellement peu élever pour les sp que ça consomme, qu'il vaut mieu devenir un snip banal qu'on a vue partout (et qui me blaze)


ps: oui j'agresse, j'ai des prob irl et plus aucunes patience, et on va dire que tu n'arranges pas mon cas >< donc j'vais laisser parler les autres et éviter de ruiner ce topic, sur ce, au revoir

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Kakashi Lun 15 Sep - 22:32

Oui, Kakashi = Hp, j'ai aussi vu un Hp appelé Kakashi, mais c'est Dr Kakashi mon hp, que j'utilise jamais Lol.

Ouaip t'as raison, on va arréter de pourrir le topic qui n'est pas là pour ça, surtout qu'on a déjà donné nos avis et que ça risquerai de mal se finir (genre du chain kill au pvp ou du flame, bof bof comme ambiance).

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Agent Furet Lun 15 Sep - 23:01

bon alor kakashi, désolé de le dire, sois tu sais pas joué sinX, sois tu es un naab,tu veu enlevé la réduction de l'acd avec l'agi en sinX? oula, ca me fait riren, va apprendre a joué j'ai envi de dire, si tu savai joué sin X sb edp(seul bon sinX, vu la def sur le serv, sbk ser a rien ou presque), pour ton sb, tu peu le doublé, et oui, sans acd tu peux faire 2sb en 1, alor sb edp x2 a moins que tu soi noob, tu kill un peu tout le monde. et ne me dit pas que agi en sin c'est pas bien. Si tu veu je t'aide sin prend str agi vit dex(ou luk). enfin, l'agi est assez requis en sinX, bon je vais pas me répété, moi si je voulais joué mon champ et être le meilleur je dirais, on stop réduction acd directe, j'ai no agi, donc ca peux que être mauvais pour moi. Enfin pas rave de ca, et eu Sckyzo a build full FA, il me faisait du 400 par FA alor va dire que FA est cheat, il suffit d'un minimum de stuff pour contré FA, AD, Azura, Investigate. Et pour ce qui est de 5 SG en même temps, osef, tu fait 1 SG et si tu es pas noob tu fait des bolt / MS / JT, (SG non cumulable donc 1 suffit, mais il faut réduction ACD pour faire bolt JT etc pendant le SG). Pour le
Donc ca serait bien de lire jusqu'au bout avant de critiquer à coté de la plaque
j'ai pas lu 1 foi ce que l'on ma dit car je n'avais pas le temps, et si tu look le topic item +1 100%, tu péterai un cable telement les gens ne lisent pas ce que je dit, je me suis retenu de dire TG ALL APPRENEZ A LIRE, je te jure, alor me reprochez pas LA foi ou je ne lit pas tout. Je ne veux pas être vulgaire mais, on a pas trop l'impression que vous vous rendez compte pas que le serveur n'est pas encore tres peuplé, que donc si whipe mvp card, je par, certains autres aussi(donc déja encore moins de joueurs ce qui n'aidera pas le serveur). Si il y a pas tan de gens que ca qui ont des MvP card comme je ne sait plus qui disait, alor osef de whipe, et si il y en a trop, bah si elle sont pas équipé et que les gens woe pas avec, spa rave. Enfin, pour le reste je sais plus trop ce que je voulais dire, j'ai été gentil avec toi Kakashi même si tu n'en a peut-être pas l'impression, j'ai soté pas mal de bétises que tu as dit. Pour le reste ca me reviendra ptete taleur, enfin kakashi, quand tu connais pas parle pas, tu as la class qui peut être le plus cheat avec la réduction acd et tu veu enlevé car tu pense que les autres le sont plus, ca pour moi c'est être noob, désolé. Enfin, en ce qui concerne les buff etc, pas beaucoup d'acd? va faire magni suivi de impo suivi de lex entre 2 safety sur un mvp
on véra si l'acd sui, avec stats agi pour hp ca va, sans agi bah ... tu peux pas flood lex etc ... les 2 lex, glo² et certains skills de la sorte ont une grosse acd donc dit pas acd entre buff est faible. De même, les wizz ici ne jouent que avec SG j'ai l'impression, allez vou drop marc card et marse, ca sera limite comme une gtb xD(avec un minimum de Mdef) ou encore swordfish et marse, enfin, les wizz sont la pour faire des attaques élémentaires, et non que d'un seul élément, donc si tu flood MS, et FB, sur tu va rien faire comme dégats, apprenez a use la réduction acd pour flood skills.
bon j'ai encore oublié des choses je re posterai plus tard quand on me fera des reproches.

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Kakashi Lun 15 Sep - 23:11

Bon j'ai pas tout lu tu m'excuseras.

Déjà j'ai jamais dit que je savais jouer sin x.

Ensuite, pour l'acd, m'en fou que je jous sin x ou pas, que sa m'avantage ou pas, j'suis contre la réduction et c'est tout. C'est mon avis.

BOn j'édit un petit truc, pense pas m'apprendre a quoi sert la réduction d'acd, surtout en HP. Merci.

Kakashi

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Akasha Mar 16 Sep - 10:51

Agent, faut arreter de prendre les gens pour des cons...

Certains débutent dans ro mais c'est pas une raison pour leur parler comme une merde comme s'ils savaient rien. Parce qu'on est tous passé par là, tu aurais aimé qu'on t'insulte de noob à l'époque ou tu commencais et qu'on t'aurait laissé dans ton coin comme un pauvre petit joueur qui ne pourrait pas évoluer grâce aux conseils des autres ?

Tiens un build FA qui fait 400 dégats, j'croyais que c'était 900...j'aime bien ton "un minimum de stuff" c'est vrai que ghostring et deviling c'est ce qu'il y a de plus basique comme stuff...

En ce qui me concerne, je lis tout avant de parler, ca permet d'éviter de m'enfoncer 6 pieds sous terre en répondant à coté de la plaque, comme tu l'as fait.

Qu'est ce qui te retient d'être vulgaire ? Vas y, montre nous ta réelle personnalité, qu'on puisse au moins en rire...

Si tu crois appuyer une quelconque pression en disant que tu pars, tu n'es qu'un joueur parmi tant d'autre, comme tout le monde et je serai curieuse de voir qui sont ces autres personnes qui partent, car à ma connaissance, les principaux détenteurs de mvp cards sont toi, moi et Lyra, la champ des Wing Light et quelques unes à droite à gauche.
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Windston Mar 16 Sep - 15:28

Agent Furet a écrit:Sckyzo a build full FA, il me faisait du 400 par FA alors va dire que FA est cheat, il suffit d'un minimum de stuff pour contré FA, AD, Azura, Investigate.
Tout le monde n'a pas ghostring (et peut être aussi devilling?) donc FA c'est minimum 1700/ coups face à un bon snip (avec devilling) ou 3000 avec raydric. Sachant que l'ont peut en placer environ 3 par seconde a l'heure actuelle, je te laisse faire le calcul pour quiconque a une classe archer/mage/merch et qui atteint difficilement 20k hp.

Si "un minimum de stuff" c'était des mini boss cards, ça deviens quoi un bon stuff ? combo dark lord/dark illu + arme 4 mvp + GTB + autres cards mvp??

Windston

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Agent Furet Mar 16 Sep - 19:59

2 truck akasha, le premier, relis ce qu'il a dit, li aussi ce que sckyzo a dit et apres peut-être que tu comprendra pourquoi j'ai parlé comme ca, je ne suis pas vulgaire.
Un joueur parmis tan d'autres? bah 6 co en moyenne, voir 5, on va dire que 1 ca commence a faire beaucoup. Si tu ajoute sckyzo, et linzarah ca fait -2 autres, donc en gros tu réduit presque de moitié la population du serveur, en effet ce n'est pas beaucoup ...
Pour le reste, sans ghost et sans devi suffit de connaitre le stuff pour prendre du 1K par hit du build FA, je vais pas tout vous dire aussi, prenez 10 min et lisez toutes les card du jeu, vous verez bien(a oui que les card sufisent pas il faut aussi lire tous les item du jeu) de plus, si vous avez pas 20K de vie, mettez un peu de vit, et ptete une ou 2 ard pour augmenté le max HP, comme je l'ai déja dit, je ne vais pas faire votre build ou votre stuff, mais ghost ou devi ne sont pas necessaire pour tank un snip FA.
Enfin voila, pour le reste, une personne qui embete mes amis et qui se dit meilleur que ce qu'il est ca me donne envi de le remetre a ca place, pour ca que j'ai réagit comme ca, et parlez pas sans savoir, des personnes ont des petits(voir gros) problemes irl alor ne pensez pas que le jeu est notre plus grande préocupation, on vien ici pour ce détendre, et que ce passe t'il? on propose des idées et des gens ne lisent rien, ils sont la que pour essayé de nous descendre en ayant des propos non cohérent et parfois de "noob".
edit : minimum de stuff = stuff +4 avec des card dedan, bon stuff = presque full mvp card stuff +4-+7
tres bon stuff stuff +7-+10 full mvp. Je suis loin d'avoir un tres bon stuff, mais mon stuff n'est pas a pleindre. Pour ce qui est de ghost devi, même sans je tank pas mal FA, et perso je pense que n'importe qui tank plus un snip FA que un sinX edp enchant ou que un azura (si il n'y a pas ghost devi comme vous l'entendiez).
re edit : et pour ce qui est d'aider les gens, sache que je propose a certains joueurs d'aller tuer des mvp en bénévolat pour leur donner des item qu'ils ne peuvent pas se drop eux même, je donnes des mvp item a ceux qui me le demandent(sauf mvp card bien sur et item trop rare), enfin, pour ce qui est des nouveaux joueurs, je prend toujour le temps de leur donner des conseils que je pense juste,(stuff stats ...) enfin, donc ne vas pas dire sans connaitre que je suis quelqu'un qui insulte tout le monde a cause d'une personne qui fait perdre du temps a pas mal de monde et qui n'apporte rien. Je t'ai dit ce que je pensais, tu va me répondre je suppose en me re faisant des reproches, sur quoi, je ne sais pas encore, j'ai hate de lire et éventuelement de répondre si je juge que ca en vaut la peine. J'ai décidé d'arrété de me répété, donc si une personne redit une chose que j'ai déja dit, ou repose une question, je ne répeterai pas, je ne ferai rien, pensez pas que parceque je nerépond pas c'est que je n'ai rien a dire, si je ne répond pas c'est que j'ai déja répondu, dans le cas contraire j'avou mes fotes et je m'excuse.(exemple : mon orthorgraphe ^^, mass fotes ==> je le reconnais et m'en excuse)


Dernière édition par Agent Furet le Mar 16 Sep - 20:15, édité 1 fois

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Mar 16 Sep - 20:12

Je ne sais pas pourquoi vous voulez pas reflechir plus. Désolé, mais si un snip n'a pas la gtb, toutes les classes peuvent le kill.

Why? simple, jprend l'exemple de mon snip:
- Classe mage ça me OS (ou presque), et c'est pas une classe cac, dont autant de chance de se tuer (preuve => la prof et le hw des WL on se fesaient quasi que des draws).
- Sword class, rien a dire, j'me fait kill même avec mon soit disant cheat.
- Marchand class, ça peux très facilement flood quelques popo (et sur ce serv tout le monde ayant un mini stuff long rang, jfais que 3k de dégât en pvp (soit 1k5 2k en woe) donc ça tank) apres cac, omg, jtank rien face à un WS et un crea pareille.
- thief class, pour les sin X, bah les SB je n'ai même pas le temps de les toucher, je meurs direct, les sbk, c'est au plus rapide des deux (skill semblable en dégât avec FA), et les stalk, perfect hide constant, il s'aproche, FS et hop, la guild avec lui me kill sans probleme (un stalk peux pas trop me kill oui, mais pas classe fait pour faire mass dégâts a la base)
- Aco class, bah, on en parle même pas, immortel face a moi grace a pneuma (si j'en kill en woe, c'est juste qu'ils savent pas jouer, faut pas chercher plus loins)
- archer class, bah snip, au plus rapide des 2, et clown, ok a part coma jvoie pas comment il peux me kill (marc card constante)

Si je resume, malgré mon SOIT DISANT cheat de l'acd trop reduit, n'importe quel class peu me kill a part les clown et stalk (10 classes sur 12 peuvent me kill). Regarder vos skills, suivez quelques guides, et vous pourriez battre un snip FA sans mega problème (je tien a precisez qu'en woe j'ai plsu de 70 whites popo sur moi et autant de blue, j'y vais pas les mains vide (89% de mon poid constant hein!!), la plupart des gens que je kill ne popotent pas alors qu'ils en ont largement le temps)

[ C'est comme l'histoire des GTB cartes -_- , tout les wizz qui connaissent pas assez le jeu s'en plaignent. Mais il suffirait de regarder dans vos skill, et vous remarqueriez qu'il y en a un qui fait TRES TRES mal au possesseur de ghost. La plupart vont chialer face aux GM des qu'ils trouvent une difficulté face a eux, mais serieux, aprenez un peu mieu a connaitre vos persos, et tout ira beaucoup mieu pour vous. (qu'une personne est ghost sur lui, est pour les wizzs un avantage conciderable, mais vous ne le remarquez même pas) ]


Depuis le debut, l'histoire de l'acd tourne principalement autour des snip, soit disant cheater avec FA. Je peux prouver a quiconque qu'il suffit de connaitre un minimum son perso pour kill un snip (en général, quand on joue une class, que se soit la premiere foie ou pas, on regard quand même un peu des guides, et si vous voulez, allez sur le fofo de l'offi, y'en a des excellants).


ps: ici je parle aux gens qui sont contre l'acd pcq ils trouvent ça trop cheat. Ceux qui n'aime tout bonnement pas ça (tel que sayu) ne sont pas visé ici !
ps 2 : toute cette histoire me rapel mon ancien serveur, les gens se plaignaient en woe pcq la guilde qu'ils attaquaient se defendais ... owi ils se font break et doivent regarder ... mais lol, ça vrille vraiment trop parfois
ps 3: si vous remarquez bien, je joue sans trap (en general) et sans arrow shower (et phantas arrow) en woe =/ , je pourrais faire mieux, mais je suis un flemmard invétéré et j'aime pas me casser la tête, alors c'est bon la ...

EDIT= jvais vous prouvez ma bonne foie, et vous montré qu'on peux NON seulement me kill, mais qu'on peux aussi me tank sans probleme ET SANS MVP CARD

==> stuff long rang: noxious -10% long rang // horn => -30% long rang // aligator => -10% long rang
et la boom un petit -40 a 50% de long rang, soit dégât divisé par 2.
Un de mes coups en woe fait dans les 4k5 / 5k, donc mes FA tournent autour de 2k / 2k5 la. Ajouter qu'une class lvl 125 a dans les 10 k de hp, elle tank 4 FA avant de mourir (en imaginant qu'elle n'est QUE ce stuff). En woe je n'ai pas une aspd de ouf, ni un temps d'acd reduit a fond (mettre beaucoup d'int m'empeche de trop mettre d'agi), en gros une personne a le temps de popoter (bah ouai, je popote moi, pourquoi pas vous !!) si elle popote, elle s'approche de moi et voila, jpeux clamcé =/

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Akasha Mar 16 Sep - 22:07

Curieux, j'en avais discuté avec Dopa (schyzo) et il m'avait dit que cela le dérangeait pas plus que cela le whipe mvp card, qu'il trouvait que ca valorisait le gameplay.

C'est vrai, il existe des equipements et des cartes contre le long range et il serait facile de l'obtenir vu le taux de drop ici. Personnellement moi je n'en ai pas, pas motivée à drop Razz puis j'en ai pas besoin, je résiste suffisament aux coups pour le tuer avant. J'essayais juste de me mettre à la place des autres joueurs et défendre la cause des pauvres.

Voler aux riches pour donner aux pauvres xD.

En ce qui concerne Kakashi, j'vois pas en quoi il a embeté Schyzo, il a juste donné son avis (la flemme de relire tous les posts) et même s'il l'avait fait, tu crois que Schyzo n'est pas assez grand pour se défendre tout seul ? Et chacun a ses problèmes IRL, faut pas croire, c'est pas l'armée du salut ici, on est pas censé savoir qu'untel fait une dépression ou autre. Tu apprendras par expérience que les avis divergent sur certains sujets il est donc normal d'avoir quelques confrontrations d'opinion et non pas des "descentes" comme tu dis si bien.

Petite question : t'en as déjà vu des stuffs +7/+10 avec full mvp card ailleurs que sur high rate ? Moi non ^^

Tu ne m'as pas comprise, j'ai jamais dit que tu étais un petit bonhomme qui insultait tout le monde, je parle juste d'ouverture d'esprit, tout le monde n'a pas ton expérience et peut dire des bétises, même moi j'en dis alors que cela fait quelques années que je joue. Et il serait bon de tempérer vos ardeurs de males sur des personnes qui n'ont rien demandé. C'est comme si moi j'venais vous balancer des insanités dans une saute d'humeur due à des problèmes féminins.

PS : par pitié, stop les posts à rallonge qui font tout l'ecran xD
Akasha
Akasha

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Agent Furet Mar 16 Sep - 23:51

explication avec akasha ig
lvl 150 max ==> contre (mais pas trop contre)
enlevé la reduction de l'acd par l'agi ==> contre, il faut laissé ca

Agent Furet

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Wakka Mer 17 Sep - 3:39

Euh, akasha full stuff +7 sur middle je connais xD

Dopa a raison, woe sans mvp card favorise le gameplay. Mais bon c'est toujours un truc heureux d'avoir une mvp card.
Specialement, je suis deja full stuff +7 enfin quasiment. J'ai pas besoin de plus pour tuer quasi tout le monde du serv.
Pour le FA, oui pas mal de card sont dispo mais encore faut il connaitre le switch de stuff (vive battlemode :p)
pour en venir a la demande de gabrielle (oui j'ai sauté votre engueulade vu que c'est regler )
level 150 ==> pourquoi pas!
enlever la reduction de l'acd par l'agi ==> depend des stat max et apres de comment ca se passe ig. Si l'acd deviens quasi nul faut peu etre voir pour le remonter ou alors le remettre comme il est (c'est a dire ce qui est possible en levle 125 je pense que l'acd est acces raisonnable)

Wakka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser