Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avis pour l'eventuel changement de level max

+4
Sckyzo
Akasha
Agent Furet
Gabrielle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max - Page 2 Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Sckyzo Mer 17 Sep - 10:47

Akasha a écrit:Curieux, j'en avais discuté avec Dopa (schyzo) et il m'avait dit que cela le dérangeait pas plus que cela le whipe mvp card, qu'il trouvait que ca valorisait le gameplay.

Je l'ai dis, et je le pense =/ (flem de relir tout les post, mega trop long la T_T) je ne voie pas trop si j'ai le contraire ou insinué, si c'est le cas je m'en excuse.

Niveau stuff, j'en ai dis un peu pour tank le long rang, mais un mec va pas aller woe a poile avec un bouclier une cap et 2 accessoires =/ . Si une personne se fait un stuff mini, il peut facilement tanker. Pour les gros flémard qui ne veullent pas lire toutes les cartes du jeu, il y a des databases où il suffit de cocher des critères. (tu selectionnes les cartes, puis "long rang", et tu auras toutes les cartes qui mentionnent le long rang).
J'veux bien akasha que tu defendes les nouveaux, mais ne leur trouve pas tout le temps des excuses non plus.

On m'a pas donner énormément de conseils a mes débuts. J'ai découvert le jeu moi-même, et j'ai même inventé des buildes pour moi, correspondant a ma façon de jouer kamikaze (=> ex: build spécifique FB sur cruz pour pex), jamais vue nul part ailleurs.
Des que tu dis a un nouveau une bonne database, il doit etre suffisamment mature et débrouillard pour aller dessus. Et pour les nouvelles classes qu'ils créent, soit ils vont regarder des guides, soit ils préfèrent découvrir, mais dans le 2eme cas, qu'ils ne se plaignent pas de tuer personnes par la suite.
Dans mon dernier post, j'ai donner les moyens aux gens de tenir les snip (dit ici pour éviter de le sortir 15 foies IG), donc en théorie on ne devrait plus bassiner un snip d'être trop immortel comme on l'a fait. Si quelqu'un se plains encore, c'est vraiment qu'il est de mauvaise foie, et dans ce cas, j'abandonne.

_________________________________________________


pour le sujet principal, taux de drop doit etre diminué (personne a dis le contraire si j'ai bien lus)
et lvl 150 => je suis pour, mais faut qu'il soit corriace =/ pas faisable en 2 jours, sinon il servira autant qu'un lvl 125 ><

Sckyzo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour l'eventuel changement de level max - Page 2 Empty Re: Avis pour l'eventuel changement de level max

Message  Yoda Ven 26 Sep - 0:55

Augmenter le level max a 150? mmm on se dirige vers un high rate vu les taux de drop deja ><

Après virer les mvp card? Ba pourquoi pas mais jaurai jamai le courage de tout redrop... Bon ok jai mi une semaine a en drop une quinzaine mais bon vla quoi marre de geek è_é

Ceci dit seul akasha, agent furet et moi en avont beaucoup à ma connaissance : jpense pas que ça change grand chose de désavantager 3 personnes ...

Au pire moi je fais que les woe now donc pour ce que jen dit è_é

Sinon les gars y a pas que ig que vous floodez ! (omg ces pavés que vous postez u_U) lol!

Yoda

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser